~ Ice Fall ~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RipErZz chez les IceFall ? :3

Répondre au sujet    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » Recrutement [ON] » Vos Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
RipErZz chez les IceFall ? :3
Auteur Message
Florentin42

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message RipErZz chez les IceFall ? :3 Répondre en citant
Bonjour,

Je voudrai tout d'abord vous faire savoir que le choix de rejoindre la IceFall ne m'ai pas venu d'un coup, mais au fil d'une longue étude et attente réfléchi.
Je décide donc aujourd'hui de postuler

IRL :

Je m'appel Florentin, je suis donc un adolescent puisque j'ai 16 ans. Je suis je pense assez mature pour pouvoir rentrer dans cette guilde qu'es la IceFall. Ne vous inquiétez pas, je sais aussi rire et je n'écris pas comme un "kikoo". Le nom de ma ville étant, je pense, inconnu pour vous, je vais me situé par rapport à une ville que vous connaissez sans doute : mon village appelé Noirétable se situe à une centaine de kilomètres de Saint-Étienne. Mes loisirs sont, comme vous vous en doutez, les jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup le football. Je passe en 1er STI2D au lycée de Beauregard à Montbrison.
L’élément IRL que je pense indispensable à rajouter est que mes parents se sont séparés il y a de sa 5 mois et le seul truc que cela va toucher sont les horaires de jeu.

IG :

Mon personnage principal se nomme RipErZz, c'est un ombre level 85. Pour les screenshots, cela sera compliqué, en cela je vous invite donc a me mp
Je possède aussi un Oracle level 85 nommé Mallou pas très bien stuff.
Pour les améliorations visant mon personnage, je pense me concentrer sur le farm de la Reine Rouge, que je ne gère pas encore, et sur le farm du donjon élémentaire de Glace. Mais cela me prendra beaucoup de temps seul ...
Mes horaires de jeu dépendent du parent chez lequel je suis et aussi des périodes ( écoles / vacances ).
En moyenne, je joue entre 3h et 5h / jour.
J'ai , avant ( je l’espère ) la IceFall, été membre de la Perversia qui fut dissoute le 05/07/2014 et aussi de la Anubis, guilde dans laquel personne ne parlais, aucun ambiance et aucun aide n'étais fourni par les membres.

Pourquoi la IceFall ?

Je pense que votre guilde est une guilde pouvant comporté des membres fun et en même temps assez mature pour aider Je pense apporté à votre guilde du fun et du délire ainsi que de l'aide puisque je suis plus porté sur le farm que les autres choses
Je pense être capable d'aider des gens quand il le faudra et tout.
Mes qualités sont que je suis sympa, fun, mais je sais aussi être sérieux quand l'envie s'en fais sentir. Mes défauts et que je suis impatient et que je peux rager sur des trucs.
Je n'es pas vraiment de remarque vis-à-vis de vous à part que j’espère que vous m'accepterez et que vous m'accueillerez chaleureusement ;)

A bientôt,
    RipErZz

Sam 5 Juil - 15:33 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 15:33 (2014)
Mythic
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

Candidature complète a première vue et puis j'aime bien ton esprit d'équipe tu seras à ta place dans notre guilde je pense et puis c'est moi qui te l'as conseillé donc à bientot dans la guilde ^^

Sam 5 Juil - 15:41 (2014) Skype
Zankkey

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

POUR, j'ai rien à dire d'autre 

Dim 6 Juil - 11:06 (2014) Skype
chuka
Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

POUR  aussi , candidature alléchante

Dim 6 Juil - 11:22 (2014)
Raphdeniss
Guilde Dragiotes

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

Salut les gens,

RipErZz / Florentin est venu dans ma guilde en attendant que Ultra reprenne la guilde.

Mar 8 Juil - 20:14 (2014) Visiter le site web du posteur
Mythic
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

C'est bon je suis au courant quand je le revois en jeu on en parle,merci raph ^^

Mer 9 Juil - 08:06 (2014) Skype
Sukitchii
Maître de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,49

Même si il est trop tard, je te remercie pour cette candidature qui en est vraiment une. Je suis POUR 

Sukitchi.

Mer 9 Juil - 11:28 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message RipErZz chez les IceFall ? :3

Aujourd’hui à 17:06 (2017)
Répondre au sujet    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » Recrutement [ON] » Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation