~ Ice Fall ~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Emporia

 
Répondre au sujet    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » L'Auberge » Tutoriels Sujet précédent
Sujet suivant
Emporia
Auteur Message
Sukitchii
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 70
Localisation: Nord
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,49

Message Emporia Répondre en citant
Encore une fois, ce n'est pas mon tuto mais celui d'un de mes amis sur un autre serveur.


Salut les loutres ! Cette fois-ci c'est moi qui fait un Guide et ce Guide portera sur l'Emporia. Après avoir lu entièrement ce guide l'Emporia n'aura plus aucuns secrets pour vous !

Ce Guide sera en 4 parties :

I - L'Emporia, c'est quoi ?
II - Comment participer à l'Emporia ?
III - Déroulement des matches du Tournoi
IV - Déroulement des matches Étoilés



I - L'Emporia, c'est quoi ?


L'Emporia est le tournoi des guildes du serveur qui se déroule toutes les semaines le samedi et le dimanche. Elle se déroule en 2 parties distinctes : le Tournoi et les matches Étoilés.
Des victoires en Emporia apportent une notoriété pour les guildes qui ont des victoires : plus vous gagnez, mieux vous êtes classés et donc plus vous devenez connus. Mais cela n'est pas tout : lorsque vous avez une ou plusieurs Étoile(s) vous avez une Médaille spéciale valable 1 semaine ainsi que des ailes premium. Mais vous avez surtout accès au Temple de Guilde qui vous offre ceci suivant votre nombre d’Étoile(s) :

• 1 Étoile : Forge de Guilde qui augmente vos chances de succès de +20%
• 2 Étoiles : Forge de Guilde + SoulCraft de Guilde qui réduit le coup des âmes pour un SoulCraft de -20% (par exemple votre Item demande 1000 âmes pour tenter un essai, avec le SoulCraft de Guilde il n'en faudra que 800)

Il y a toujours une Guilde en rouge et l'autre en bleu. Le nombre maximum de joueurs par guilde en Emporia est de 25.



II - Comment participer ?


Pour qu'une Guilde participe à l'Emporia il faut que cette Guilde soit de niveau supérieur ou égal à 2 et que son Guild Master l'inscrive en versant un montant de PO disponible dans le coffre de Guilde. Les 8 Guildes qui ont données le plus de PO participent à l'Emporia.

Les membres des Guildes participantes seront informés dès qu'ils pourront rejoindre leur Match par une enveloppe bleue clignotante en bas de l'écran. Vous cliquez dessus puis vous choisissez si vous voulez y aller tout de suite ou rejoindre plus tard. Je précise que vous pouvez rejoindre l'Emporia à n'importe quel moment tant qu'il y a de la place disponible.

Pour rejoindre l'Emporia pour une autre guilde en tant que Mercenaire il faut que cette guilde ait ouvert les Mercenaires, ensuite faite "G > T-Board > Guild Tournament > Join" en dessous de l'icone de la guilde



III - Les matches du Tournoi


Les 3 matches du Tournoi y compris la Finale se déroulent de la même manière et ces matches ont lieu le samedi.

La map est composée de 5 petites îles composées elles-mêmes de deux zones reliées par un pont central pouvant accueillir un maximum de 10 joueurs de chaque Guilde par île. Sur ces iles sont disposées 2 statues représentant des Coeurs de Dragons : Un Coeur rouge à gauche de chaque île (pour la Guilde rouge) et un Coeur bleu à droite de chaque île (pour la Guilde bleue). Le but est de frapper ces statues pour faire descendre la barre de la guilde adverse à 0%.

Cependant vous verrez que cela n'est pas possible tout de suite immédiatement. Pour se faire il faut récupérer l'Attaque. Une guilde à l'Attaque lorsqu'elle obtient un total de 100 points (visualisables sur l'épée en haut de l'écran). Il y a plusieurs moyens de rapporter des points à sa guilde :
• Tuer un ennemi : Cela rapporte 2 points si vous tuez un Humain et 20 points si vous tuez un Drakan
• Accomplir ses missions : Les missions rapportent 5 points à votre guilde et sont visualisables à gauche de l'écran. Faire ses quêtes est donc impératif pour obtenir l'Attaque !

Une fois que la guilde a 100 points elle obtient le droit d'Attaquer, c'est à dire d'aller frapper les Statues Coeur de Dragons de la couleur adverse pour faire descendre la barre de la guilde adverse à 0%. Mais attention : si la guilde adverse obtient 100 points avant que sa barre atteint 0% alors c'est elle qui a le droit d'Attaquer et plus vous, vous devriez donc retrouver 100 points avant de perdre pour pouvoir Attaquer de nouveau.

La guilde qui fait descendre la barre de l'autre à 0% est vainqueur.



IV - Les matches Étoilés


Une fois que vous avez gagné la Finale du Tournoi votre guilde pourra participer aux matches Étoilés. Le match pour la première et la deuxième Étoile se déroulent de la même manière tous les deux et ont lieux le dimanche.
Si vous perdez contre la Guilde 1 Étoile vous n'aurez pas de cadeau en particulier et vous pourrez vous réinscrire la semaine suivante. Si vous gagnez contre la Guilde 1 Étoile vous aurez le droit d'affronter la Guilde 2 Étoiles. Quand vous affronterez la Guilde 2 Étoiles, si vous perdez elle reste 2 Étoiles et vous prenez la place de la 1 Étoile qui elle est donc déclassée et pourra participer au Tournoi de la semaine suivante. Si vous gagnez vous prenez la place de la 2 Étoiles, la 2 Étoiles descend en 1 Étoile et la 1 Étoile est donc déclassée et peut se réinscrire au Tournoi la semaine suivante.

Les matches Étoilés ne se déroulent pas de la même manière que les matches du Tournoi. Dans les matches Étoilés il n'y a pas de points, pas de barre à faire descendre avant que l'autre ne récupère l'Attaque : la Guilde Challenger (celle qui vient juste de remporter la Finale du Tournoi) est la guilde Attaque et la Guilde Étoilée que vous affrontez est la guilde Défensive.

La map n'est plus composée e 5 îles mais c'est une île unique à la droite de laquelle se trouve un Dragon. La Guilde Challenger doit attaquer ce Dragon (directement, pas besoin de points ni de mission) pour que ses PV descendent à 0, donc pour le tuer. La Guilde Challenger dispose de 30 minutes pour tuer le Dragon. Pendant ce temps la guilde Défensive vous attaque et protège le Dragon. il y a donc 2 issues possibles :

• La Guilde Offensive (Challenger) gagne le match si elle arrive a tuer le Dragon en moins de 30 minutes
• la Guilde Défensive (Étoilée) gagne le match si le Dragon est toujours en vie au bout de 30 minutes

Par expérience je peux vous assurer qu'il est quasiment impossible pour la Guilde Défensive de gagner.


Sur ce j'espère que ce guide aura répondu à toutes vos questions. Si toutefois vous avez quand même des questions j'éditerai mon Guide pour y répondre.

_________________
Seigneur de la Guilde Ice Fall, Sukitchi.

Dim 29 Juin - 11:24 (2014) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 11:24 (2014)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » L'Auberge » Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com