~ Ice Fall ~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de chukka

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » Recrutement [ON] » Candidatures Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de chukka
Auteur Message
chuka
Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

Message candidature de chukka Répondre en citant
bonjour a tous , moi c'est Marwan et je viens ici faire ma candidature pour votre guilde Icefall ( sortez un coca et un paquet de chips , j'ai répondu a presque toutes les questions et c'est un peu long)

Votre Présentation IRL et IG :

Partie IRL:

- Prénom.  Marwan
- Age.   18 ans demain
- Ville.   Sarcelles ( balieu parisienne)
- Votre Profession.  je viens de passer mon bac S et normalement j'enchaine avec 2 ans de prépa
- Activités Divers. ( Sportive ect )    je fait du foot entre amis de temps en temps mais je suis beaucoup plus basket ( moins fatiguant ^^)
 je joue également a League of Legend et je suis un grand fan de la série stragate ( jamais égalé)

Partie IG:

- Pseudo.     chukka
- Classe.   prêtre
- Lvl.   40 
- Nombres de personnages et leurs classes.  pour le moment c'est mon premier et seul perso sur ce jeu
- Screens de votre Stuff ainsi que vos stats. ( IMPORTANT !)   vraiment pas grand chose ,stuff récupérable dans les quetes héroique uniquement  j'ai a peine 6 heures de jeu sur ce perso et les quêtes du style antre des loups prenent beaucoup de temps avec un moine^^
- Vos objectifs concernant votre Joueur ( Stuff à venir, Amélioration des stats ect)   passer niveau 50/55 pour me concentrer sur un stuff correct et complet mais j'attend le niveau 70 au moins pour du stuff " final" ( légendaire + 20)
- Vos Horaires de jeu.   on est en vaccances donc je dirais eu... midi / 22 h et plus peut être ( les jours où je ne suis pas de sortie bien évidement)
aucune guilde sur ce jeu , si je suis accepté ici se sera ma première

Votre fonctionnement au sein d'une guilde

- Pourquoi avoir choisi les Ice Fall ?   c'est une guilde avec un nombre de membres conséquent ( c'est bien y'a toujours au moins quelques personnes de co) et axés sur le PVE ce qui m'interesse vraiment ( et aussi le recrutement tout level c'est pratique pour moi ^^)
- Qu'attendez-vous de la Guilde ? ("Exigences" etc.)   un échange réciproque , j'ai joué à dragonica du temps ou les sentinelles ombres et autres n'éxistaient pas encore mais j'ai arrété au moment de la sortie des deux dernière classes ( invocateurs et l'autre je sais plus quoi) donc je ne suis plus tout a fait a jour sur tout et il me faudrait un peu d'explication ^^ et de l'aide a xp je dis pas non bien sur
- Que nous apporteriez-vous ? Pourquoi vous prendre vous ?  le canal guilde est un de mes canaux de prédilection , pas de flood mais une présence constante ( et ce n'est pas par ce que je m'éfforce d'écrire comme ça que je ne peux pas faire le rigolo pour mettre un peu d'ambiance )
- Etes-vous plutôt PvP, PvE, Farm ?  Pve plutot  , j'ai fais des milliers de lavalon à l'époque ( lavabo pour les intimes) et les donjon de ce type j'aime bien ^^
- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?   le jeu en solitaire n'en vaut vraiment pas le coup, pour bien profiter un groupe est obligatoire
- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ?  si j'en ai la capacité bien évidement , que se soit pour de l'aide IG ou juste des conseils
- Quel est votre temps de jeu moyen par jour ?   dépend de ma motivation , en ce moment 2/3 h mais si je suis accépté se sera plus
- Qualité / Défaut !   je suis parfait bien entendu xD un peu trop même
 - Remarques?  il vous manque le rigolo de service j'en suis sur ,ne cherchez plus vous venez de le trouver

¤Charte de Comportement:¤

lue et approuvée

désolé c'est un peu long mais rien que pour avoir tout tappé j'ai bien le droit à un petit "pour" non ?^^
et j'ai du refaire ça plusieurs fois les codes genre color=red marchent pas très bien ça souligne tout au lieu de mettre en rouge , c'est pas super pratique ^^

Dim 29 Juin - 12:37 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 12:37 (2014)
Mythic
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

je t'aime deja perso , et les rigolos de service on en a un bon tas j'en fait parti ^^.

De la Volonté des ambitions de l'aide entre joueurs pour moi t dans la famille !

POUR!!!

Dim 29 Juin - 13:56 (2014) Skype
Zankkey

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

Salut, ta présentation est super fournie, j'aime beaucoup les gens comme ça. Par ailleurs tu semble être quelqu'un d’intéressant, donc je vote POUR ton admission dans notre guilde ^^

Au plaisir de te revoir !

Dernière édition par Zankkey le Dim 29 Juin - 20:28 (2014); édité 1 fois
Dim 29 Juin - 14:22 (2014) Skype
Sukitchii
Maître de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,49

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta présentation est bien fournie, c'est sympa. Je te donne mon POUR pour ton entré en Guilde.

Cordialement, Sukitchi.

Dim 29 Juin - 20:05 (2014) Skype
chuka
Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

merci pour ces réponses rapides ( et positives aussi xD)

Dim 29 Juin - 20:07 (2014)
Sukitchii
Maître de Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,49

Pour les réponses rapides, c'est normal. Et positives c'est parce que tu as fais ce qu'il fallait faire ~

Sukitchi.

Dim 29 Juin - 20:14 (2014) Skype
Zankkey

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

Invité dans la guilde, je déplace 

Dim 29 Juin - 20:23 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature de chukka

Aujourd’hui à 17:06 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Ice Fall ~ Index du Forum » Recrutement [ON] » Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation